27 février 2017

Test de Produit Avec Toluna : Application Showroom Privé

 Testé & Attesté


Le site de tests et avis  Toluna m'a permis de tester l'application Showroomprivé en me proposant de surfer sur l'appli, puis de me donner un code de 15€ pour tester une commande. 


Allons-y, Je Teste !

Que dire, si ce n'est une appli bien pensée, fluide et pratique. J'ai commencé par l'installer via playstore sur mon Samsung : 

Après installation, on arrive sur la page d'accueil avec toutes les catégories d'offres présentes :

On retrouve le classique menu sur la gauche, avec les fonctionnalités classiques également :




On  a le choix, de nombreuses catégories différentes, de l'habillement, des bijoux, des séjours, des produits de beauté, d'hygiène et même de l'alimentaire !! La durée de ces ventes est limitée, ce qui fait que les ventes se renouvellent souvent. On y retrouve tout le contenu du site web, en format mobile et pratique. De la commande en 1 clic ! 
J'ai pris pour exemple une montre que j'ai ajoutée à mon  panier :


Panier qui est clair et résume bien les  produits choisis. On peut même directement saisir un code promo. 


Le test Toluna n'étant pas terminé, je n'ai pas encore eu mon code et je n'ai pas finalisé ma commande. A ce propos, l'appli vous notifie d'un panier non validé en vous dis le temps qu'il vous reste pour commander. 


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

On atteste bien sur. Même si c'est à double tranchant ! C'est tellement pratique, tentant et addictif qu'on serait  tentée de céder aux envies d'achat compulsives. Et oui, avec cette appli, on peut commander n'importe quand, où on veut et quand on veut ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire