11 janvier 2017

Test de Produit Avec Croquons la Vie : Escargots Lanvin

Croquons laVie : Escargots Lanvin - moijeteste - Je Teste, J'Atteste ou Je Déteste
Testé & Attesté

Super pack de chocolats Escargots Lanvin qui malheureusement est arrivé après noël et après le réveillon du 31.


Allons-y, Je Teste !


Bon cette arrivée tardive n'a découragé personne pour tester ces bouchées. Petit bémol, 10 bouchées seulement, donc peu de possibilités de les faire découvrir. 

Heureusement, des bons de réduction étaient prévus avec, même si  c'est un produit relativement cher.
Pas de déception autour de ce produit, Lanvin mérite bien sa réputation, ces chocolats sont excellents. 
Je n'apprécie généralement pas les pralines des autres marques. 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

Evidemment J'Atteste ce test très gourmand ! Une période de fêtes, d'excellents chocolats, que dire de plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire