23 août 2016

Test de Produit Avec Philips : Barbecue d'Intérieur Avance Collection

Testé & Détesté

Grâce au site de test de Philips, j'ai eu la chance de pouvoir tester le Barbecue d'intérieur Avance Collection.
Joli petit joujou !

Allons-y, Je Teste !


Très joli petit barbecue d'intérieur, il convient pour environ 3 à 4 personnes. La grille qui s'enlève permet de servir les plats et est très pratique. A priori, il existe une plaque plancha, qui n'était pas fournie avec l'appareil que j'ai eu en test. 



Ce barbecue fonctionne avec un système de lampes  (un peu comme les plaques vitrocéramique) rouges qui vont cuire la viande sans émanation de fumée. LA dessus la promesse est largement tenue. j'ai cuit des choses grasses dans mon salon et il n'y a quasiment eu aucune fumée. Le récupérateur de graisse en dessous est très pratique.

Concernant les mauvais points de cet appareil, les lumières  éblouissent beaucoup (cf. photo).L'appareil n'est pas facile à nettoyer à l'intérieur, les traces de cuisson restent sur les réflecteurs. 

La cuisson de filet de porc a été très agréable, car douce et du coup le filet n'a pas été sec. 
Grosse déception par contre sur les pièces de bœuf qui n'ont pas été suffisamment saisies. 


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

On est au regret de Détester ce petit appareil, bien pratique en hiver ou en appartement. 
Il ne remplace nullement un barbecue, et ne saisit pas suffisamment la viande rouge. Il permet par contre une cuisson conviviale à l'intérieur sur d'autres types d'aliments. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire