16 mars 2016

Test de Produit Avec TRND : Gamme Sensitive Végétal Yves Rocher


Testé & Attesté

The test cosmétique qu'il ne fallait pas louper ! Là au moins, on peut faire du bouche à oreille efficace, vu la quantité d'échantillons à distribuer !! Merci TRND !!!!



Allons-y, Je Teste !


Pour commencer, examinons ce méga pack ! 
5 produits full size rien que pour moi, toute la routine de la nouvelle gamme Sensitive Végétal :
  • Lait Démaquillant Apaisant
  • Eau Micellaire Apaisante 2 en 1
  • Soin Confort Ciblé contour des yeux
  • Concentré Ultra-Tolérance
  • Crème Hydratante Apaisante
Pour faire découvrir cette gamme, plein d'échantillons de l'eau micellaire et de la crème hydratante apaisante.

J'ai utilisé cette routine matin et soir jusqu'à épuisement des produits.

J'ai offert le lait démaquillant à ma sœur afin qu elle le teste et me donne son avis, car je n'aime pas trop la   texture lait pour me démaquiller. En revanche, l'eau micellaire est super ! Pas de problème de sensibilité si ce n'est un très léger picotement au début. 

Le soin ciblé confort contour des yeux ne m'a pas emballé. Je n'ai pas remarqué de différence avec ou sans application. 
Je n'ai pas du tout aimé le Concentré Ultra Tolérance car il a une texture très collante. 
La crème Hydratante apaisante est quant à elle vraiment très agréable à appliquer, elle pénètre rapidement sans être grasse et hydrate tout en respectant ma peau sensible. 


Alors, on Atteste ou on Déteste ?


J'atteste que cette routine est vraiment très sympa pour les peaux sensibles, et à un coût très abordable. 
De plus elle à l'énorme avantage de laisser le choix dans les texture, lait/eau et concentré/crème.
J'avoue m'être gardé 2 ou 3 échantillons de chaque, car ce sont de super produits, et ce format voyage est hyper pratique :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire