22 mars 2017

Test de Produit Avec Beauté Addict : Box Prix de la Beauté des Femmes Femme Actuelle


Testé & Attesté

J'ai eu la chance d'être choisie par le site Beauté Addict pour faire partie du Jury de la Beauté des Femmes Femme Actuelle. J'ai à ce titre reçu une box remplie de produits de la catégorie grande distribution. 

Allons-y, Je Teste !
Super box, bien remplie avec plusieurs produits d'une même catégorie : 2 crèmes visage & un sérum, 2 shampoings et un masque pour les cheveux, 3 démaquillants. Cerise sur le gâteau, un beauty bag rose  pour ranger tout ça, et un crayon  pour noter  mes impressions sur le guide de projet (crayon qui contient des graines, et qui peut être planté après utilisation !!). 


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

On atteste à mooooooooooooort. Même si on est un peu jalouse des autres catégories de box :) Ca fait super plaisir de recevoir une super belle box comme celle là, et de pouvoir donner son avis sur des produits nouveaux. D'autant que j'avais déjà repéré certains de ces produits, et que j'avais très envie de les tester (le démaquillant aux fleurs rares par exemple ).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire