24 mars 2017

Test de Produit Avec Beauté Addict : La Box en Détail


C'est parti pour le détail des produits de cette super box !! 

Catégorie soins du visage : 

Testé & Attesté

La texture gel est très fraîche, l'odeur est discrète et agréable. Elle hydrate bien et durablement. J'aurais préféré un parfum un peu plus attirant.A l'application c'est un peu collant. Le format pot n'est pas très hygiénique.


Testé & Attesté

La Crème riche de Mixa est très hydratante et apaisante. Le flacon pompe est pratique. Cette crème haute tolérance est vraiment bien supportée par ma peau réactive. Cependant, elle est trop riche pour être utilisée toute l'année, et je la réserve plutôt pour les périodes de froid.


Testé & Détesté

Le format pompe est pratique, la texture des perles écrasées est originale. Ce Sérum est facile et rapide à appliquer sous la crème.Je n'ai pas vu de réelle efficacité sur les volumes, et ma peau a tendance à réagir à ce sérum.


Catégorie soins des cheveux : 

Testé & Attesté

Que dire .... C’est un shampoing. je ne l'ai pas trouvé plus détox qu'un autre et il m'a laissé le cheveu un peu plat. Le design du flacon est sympa et l'odeur est agréable. Mais sans plus !


Testé & Attesté

Le packaging de la bouteille est très attractif et donne immédiatement envie de l'utiliser. Il sent super bon et donne instantanément une impression de fraîcheur. Il laisse mes cheveux frais et propres, peut être un peu plus longtemps que les autres. J'ai acheté également l'après shampoing assorti et il est top ! 



Testé & Détesté

Je n'ai pas vraiment constaté d'effets après avoir utilisé ce masque. Le format pot permet une application généreuse et il sent très bon. Mais j'ai d'autres masques qui sont beaucoup plus efficaces. 



Catégorie Démaquillant : 

Testé & Attesté

Ce Démaquillant est très efficace sur du maquillage waterproof, et sa composition est assez naturelle pour qu'il soit très bien toléré. Par contre personnellement, je n'aime pas la texture grasse de l'huile et j'ai préféré rincer après utilisation. De plus je n’utilise quasi jamais de maquillage waterproof, donc je n'en ai pas de réelle utilité ! 


Testé & Attesté

La texture de cette lotion est très agréable, et elle nettoie la peau et démaquille sans agresser ma peau. Le format du flacon 400ml est très généreux. L'odeur est moyennement agréable (moins que l'eau micellaire de la même gamme).


Testé & Détesté

Alors je dois être la seule au monde à ne pas avoir apprécié ce démaquillant !! L'odeur florale est tout bonnement divine, la méthode d'application est originale : il faut masser le produit sur le visage jusqu'à ce que la texture crème se transforme en texture eau puis rincer. Elle dissout bien les traces de maquillage, et laisse la peau douce et parfumée même après rinçage.  Mais voilà, il faut rincer après application et surtout personnellement ça me brûle vraiment beaucoup les yeux !! 


Mon palmarès :

Il a fallu que je choisisse un lauréat dans  chaque catégorie.
Pour les soins du visage
, j'ai préféré le soin Mixa, même si je ne peux pas l’utiliser toute l'année.
Pour les soins des cheveux, j'ai préféré le shampoing Le Petit Marseillais Detox, véritable source de fraicheur. 
Pour les démaquillants, j'ai préféré la lotion Diadermine.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
J'atteste. J''ai vraiment beaucoup aimé pouvoir tester toutes ces nouveautés et en parler autour de moi, voir en discuter sur internet avec d'autres personnes ayant reçu la même box que moi. Le guide de projet était vraiment bien fait et attractif. La box était superbe et les petits goodies (sac & crayon) bien pensés. Un reproche sur le guide de projet, il est indiqué de rincer le démaquillant L'Oréal à l'eau, alors que sur le pot il est indiqué d'enlever l'excédent avec un coton. Pour conclure, merci pour cette belle opportunité :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire