24 mars 2017

Test de Produit Avec ConsoAnimo : Friandises Riches en Saumon d'Equilibre et Instinct

Testé & Attesté

Le site de test pour produits pour animaux ConsoAnimo a permis à ma minette de tester les Friandises Riches en Saumon d'Equilibre et Instinct.

Allons-y, Je Teste !
Enfin je teste... Mimolette teste !! 
A priori, elle a bien aimé ! Elle les mange sans problème,et elle réagit quand j'ouvre la poche. Niveau composition j'ai connu mieux (et bien pire aussi ....), mais ce ne sont que des friandises, et pas son alimentation principale, donc aucun souci. Ce qu'on demande à des friandises, c'est surtout d'être appétent et de faire plaisir à nos bestioles ! :)


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

D'après Mimolette, c'est miaoutesté ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire