24 mars 2017

Test de Produit Avec Croquons La Vie : Nestlé Dessert Amande


Testé & Attesté

Le site de Nestlé Croquons la vie m'a sélectionnée pour tester la nouvelle tablette Nestlé Dessert Amande. J'ai reçu un chouette colis avec plusieurs tablettes et des bons de réduction. 


Allons-y, Je Teste !
J'ai tout d'abord croqué directement un carré de la tablette pour voir le goût. Et c'est très surprenant ! Fort goût d'amande, j'ai eu l impression de croquer dans une galette des rois. 
J'ai bien aimé ce goût amande, mais j'ai regretté qu'on ne sente pas plus le chocolat. 
J'ai ensuite tenté différentes recettes, que j'ai regroupées en un crabe très étrange ! 



Les pattes sont des croissants au Nestlé dessert Amande, et le corps est un feuilleté Nestlé dessert Amande et bananes. J'ai également fait des samossas à la feuille de riz avec un mélange Nestlé Dessert Amande et poires.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

On atteste. Le goût d'amande est super bon, et ça apporte une facilité à pâtisser des desserts à base d'amande, car la tablette fond bien et rapidement.
Seuls bémols, je trouve que cette tablette redurçit très vite après cuisson,  et on ne sent pas assez le goût du chocolat blanc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire