20 mars 2017

Test de Produit Avec L'Oréal Paris : Mascara X Fiber


Testé & Attesté

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une surprise :  le nouveau mascara X Fiber de L'Oréal Paris, envoyé par le Club des Testeuses de L'Oréal

Allons-y, Je Teste !
Tout d'abord, bonne prise en main pour ce double mascara, qui se pose en 2 phases. Il s'ouvre de chaque côté et permet de passer 2 couches différentes. J'avoue que je ne connais pas trop la différence entre les 2. Il est précisé que l'on peut passer plusieurs couches de chaque. Je trouve qu'après 2 couches de chaque, ça commence à faire paquet si on ne brosse pas les cils. Il allonge visiblement, par contre on est loin, très loin de l'image de leur pub. Mais il allonge et volumise quand même plus que les autres.


Alors, on Atteste ou on Déteste ?
On atteste à fond. Même s'il peut avoir un effet paquet, il se démarque quand même de la concurrence (même intra marque, le volume million de cils de L'Oréal est moins bien ! ) en allongeant et en donnant du volume ! En plus avec le tube et ses courbes sophistiquées, on a l 'impression d'avoir un super mascara  high tech :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire