16 avril 2017

Test de Produit Avec Sampléo : Soin Intime Antibactérien de Rogé Cavaillès

Testé & Attesté 


Le site de tests Sampléo m'a sélectionnée pour la campagne du nouveau Soin Intime Antibactérien de Rogé Cavaillès. 


Allons-y, Je Teste !

J'ai l'habitude d'utiliser des soins lavants intimes doux. J'ai donc pu comparer celui-ci à d'autres marques que j'utilise d'habitude. 




Je l'ai trouvé très doux, et la texture n'est pas trop huileuse / gluante comme chez certaines marques. L'odeur discrète de thym est assez fraîche et agréable. Il n'est pas agressif et ne pique pas. Il lave bien et se rince facilement. N'ayant pas de soucis particulier, je n'ai pas vraiment pu tester l'effet anti-bactérien.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

On atteste ! J'aime beaucoup en général les produits de la marque Rogé Cavaillès et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est agréable à utiliser et efficace. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire