29 mai 2017

Test de Produit avec Marmiton : Bagels aux Graines New York Bakery Co

Testé & Attesté 


Le site de tests Marmiton Croq'Tendances m'a sélectionnée pour tester les Bagels Multigrains New York Bakery Co. 
Je connaissais le Bagel de nom, dans diverses séries  et romans américains, mais je ne m'étais jamais penchée plus que ça sur ce petit pain. 

Allons-y, Je Teste !

Pour commencer, j'ai regardé sur internet ce qu'est un Bagel et quelle ne fut pas ma surprise,ce n'est nullement américain, mais européen ! De Pologne apparemment. Ma surprise passée, je me  suis demandée comment arranger ce petit pain aux céréales. 


Façon hamburger, ou bien  à base de poisson fumé et fromage frais ? 
J'ai finalement opté pour la version hamburger aux légumes. J'ai pris un bon steak haché, des carottes en lamelles, de la salade verte, des tranches de concombre et de l'emmental en lanières. J'ai au préalable passé le bagel 5 mn au four après l'avoir coupé en 2. 
J'ai agrémenté le tout d'une sauce ketchup moutarde.
Voici le résultat : 



Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Pas facile à manger, mais délicieux ! Attesté au premier regard :) Le pain est fondant et pas trop sec, et même croustillant après passage au four. Petit inconvénient il perd facilement ses graines, mais largement compensé par le fait que c’est bien  pus agréable qu'un pain à hamburger tout mou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire