30 juin 2017

Test de Produit Avec Mixa : Hyalurogel Gel-Crème Hydratant Intensif

Testé & Attesté

Grâce au site Testez Mixa, j'ai pu tester le gel-crème Hyalurogel de Mixa. Je l'ai reçu directement chez moi.

Allons-y, Je Teste !

Pour commencer, l'emballage est sympa dans les tons de bleu. Il contient un pot de 50ml tout ce qu'il y a  de plus classique. 

D'ailleurs, j'aime moyennement les pots, car ce n'est pas très hygiénique de tremper ses doigts sales tous les jours dedans ! La texture est agréable et pénètre rapidement.
L'hydratation est correcte, mais pas suffisante en fin de journée. 
L'odeur est discrète et agréable. Je n'aime pas trop les soins visage parfumés. Je trouve qu'elle constitue une bonne base de maquillage.
Je l'ai également utilisée en crème de nuit.
Enfin, j'aurai préféré une composition un peu plus naturelle.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! Cette crème n'est pas une révolution cosmétique mais elle hydrate bien et  a de plus un excellent rapport qualité / prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire