12 juillet 2017

Test de Produit Avec Cvous : Préparation Francine pour Pâte Brisée

Testé & Attesté

Le site de tests Cvous m'a sélectionnée pour tester la nouvelle préparation Francine pour pâte brisée.

Allons-y, Je Teste !

Comme la boite contient 2 préparations pour réaliser 2 pâtes, j'ai décidé de tester une version sucrée et une version salée. A savoir, une tarte aux pêches & crème d'amandes et une tarte aux courgettes, fromages et jambon. 




Rien de plus simple que de réaliser un pâte brisée avec cette préparation. Il suffit de rajouter un peu de beurre fondu, de l'eau et le tour est joué ! Pour les plus fainéantes comme moi, on peut mélanger au robot pâtissier :) On obtient une pâte chouilla grasse, la prochaine fois je mettrais un poil moins de beurre ! 







Alors, on Atteste ou on Déteste ?

Testé et attesté ! Ces nouvelles préparations sont simples et rapides à utiliser. Le résultat est bon, la pâte est ferme mais ni sèche ni dure. 
Merci Cvous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire