12 juillet 2017

Test de Produit Avec Bioderma : Soin Anti-Rougeurs Créaline AR

Testé & Attesté

Grâce au site Bioderma, j'ai pu tester le Soin Anti-Rougeurs Créaline AR . Je l'ai reçu directement chez moi.

Allons-y, Je Teste !

Pour commencer, l'emballage est sobre, presque médical. Il contient un tube de 40ml tout ce qu'il y a  de plus classique. 

Je l'ai particulièrement apprécié après la douche, au moment où j'ai le plus de rougeurs et tiraillements  sur le visage. Il apaise et hydrate durablement ma peau, et estompe  très bien les rougeurs. J'ai trouvé que ce soin ne laisse pas la peau grasse ou collante, la texture est agréable. Il constitue en plus une bonne base de maquillage. 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! Bon soin bien qu'un peu cher car le tube ne contient que 40ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire