28 juillet 2017

Test de Produit Avec La Roche-Posay : Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives

Testé & Attesté

Grâce au site La Roche-Posay, j'ai pu tester l'Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives. J'ai reçu directement chez moi un échantillon, ou plutôt un format voyage à tester. 

Allons-y, Je Teste !

Le flacon a un design assez simple et sympa, un peu médical ce qui inspire confiance au premier abord. 
En général, j'aime beaucoup les produits La Roche-Posay pour leur qualité et leur innocuité.

Celui-ci ne déroge pas à la règle. 
Je ne l'ai pas testé en tant que nettoyant seul, ni sur du maquillage waterproof. Je l'ai juste utilisé le soir pour me démaquiller avant d'appliquer mes soins de nuit (en mode feignasse dans mon lit devant la téloche). 
Il remplit parfaitement sa mission à savoir démaquiller en douceur. Contrairement à la plupart des eaux micellaires sur le marché, celle-ci ne m'a absolument pas piqué, ou provoqué de tiraillements. L'absence de parfum doit bien y contribuer, et franchement ce n'est pas gênant. Ce produit a une odeur neutre. 
Je ressent beaucoup moins le besoin de me rincer le visage après application qu'avec d'autres produits.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! Super eau micellaire mais à essayer sur du waterproof ! Le prix est un peu élevé mais reste raisonnable compte tenu de la qualité de ce produit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire