23 juillet 2017

Test de Produit Avec Mixa : Crème Légère Apaisante Pro-Tolérance

Testé & Attesté

Grâce au site Testez Mixa, j'ai pu tester la Crème Légère Apaisante Pro-Tolérance de Mixa. Je l'ai reçu directement chez moi. J'avais déjà eu l'occasion de tester cette crème en version riche.

Allons-y, Je Teste !

Pour commencer, l'emballage est sympa dans les tons de violet . Il contient un flacon pompe très pratique.

La Crème pro tolérance est bien hydratante et apaisante, surtout après une douche avec lavage de cheveux inclus. Cette crème haute tolérance est vraiment bien supportée par ma peau réactive. Contrairement à la version riche que j'avais pu tester, elle convient bien à la saison. Elle permet également d'hydrater le contour de l'oeil ce qui est un gain de temps . 


Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! Cette crème est vraiment agréable pour ma peau réactive, elle hydrate bien et  a de plus un excellent rapport qualité / prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire