5 juillet 2017

Test de Produit Avec Sanoflore : Velouté d'Eveil Hydratant Rosa Angelica

Testé & Détesté


Grâce au site Sanoflore, j'ai pu tester le Velouté d'Eveil Hydratant de la gamme Rosa Angelica. Alors oui, bon, Détesté est un bien grand mot, oui, ce sont de très bons produits, mais je vais vous expliquer  !

Allons-y, Je Teste !

Pour commencer, l'emballage est sympa, le tube aussi, même très joli avec ce rose pâle et ce doré. Le format tube est hygiénique mais par contre  on gaspille pas mal de produit en fin de tube. 

C'est un bon hydratant, texture agréable et qui pénètre bien et vite. Par contre pour me déchiffonner la trogne le matin, bof bof, mais là à part un coup de fer à repasser t'f'açons.... 
Bref ! 
Et j'en viens au pourquoi de ma déception. Avec un nom pareil et un tel packaging, je m'attendais à un produit velouté tout doux et qui sente super bon les fleurs, la rose et autres plantes fraîches et agréables. 
Ben non. J'aime pas trop l'odeur. au début ça sent un peu l'Arnica (bon j'ai rien contre mais quand j'me cogne quoi....) mais le pire c'est qu'ensuite je lui ai trouvé une odeur de plastique chaud.
Alors vous me comprenez hein maintenant ? :)

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et détesté ! Très dommage car c'est vraiment uniquement à cause de l'odeur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire