8 octobre 2017

Test de Produit avec Lucette : Duo Jour/Nuit Anti-Rides Fermeté Resveratrol[Lift] Caudalie

Test de Produit avec Lucette : Duo Jour/Nuit Anti-Rides Fermeté Resveratrol[Lift] Caudalie - https://moijeteste.blogspot.fr/
Testé & Attesté

Grâce à ma bonne amie Lucettej'ai pu tester un duo jour/nuit de chez Caudalie. J'ai donc reçu 2 pots de crème chez moi.

Allons-y, Je Teste !
Commençons par le packaging : identique pour les 2 crèmes de cette même gamme, on trouve un suremballage façon métal, assez sobre.


Vite vite, j'ouvre tout ça et je tombe sur 2 adorables pots en verre, avec couvercle effet miroir, ainsi qu'une spatule pour chaque pot. Et ça j’apprécie vraiment, car c'est pas super propre de mettre ses gros doigts sales dans le pot jour après jour ! 

Premier pot: Crème de jour Cachemire
J'ouvre le pot et là, j'ai juste envie de plonger toute entière dedans. Quelle odeur exquise, si tentante et en même temps si délicate et si discrète. Un bonheur olfactif. Ni une ni deux, je commence le tartinage !
La texture est très légère et très agréable. La crème pénètre bien et rapidement, sans effet gras. Au fil des utilisations, je sens ma peau plus ferme et mes ridules atténuées.
Le fini sur la peau est très doux et très velouté.

Deuxième pot: Crème Tisane de Nuit
Bon ben la aussi j'ai envie de la dévorer dès l'ouverture. Je remarque que la texture est plus dense, parfait pour une crème de nuit. Go go go, j'me démaquille et j'applique en massant légèrement. L'hydratation est immédiate après le démaquillage à l'eau. Une réelle sensation de confort, voire un soulagement (j'exagère à peine). Son odeur a un effet apaisant anti-stress immédiat sur moi. 
Tout comme sa petite sœur de jour, elle pénètre rapidement sans film gras. Je me réveille avec un effet bonne mine et une peau hydratée et souple. 
Et c'est-y pas beau ma chère Lucette, c'est reparti pour un tour avec la crème de jour ! 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté, et même sur-attesté ! J'en veux, j'en redemande et j'en réclame. Un must à tester pour les peaux sèches avec une composition bien plus naturelle que la plupart des crèmes et efficace ! Petit bémol, comme d'hab' la qualité a un prix.. un peu élevé, mais ça vaut le coup ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire