15 décembre 2017

Test de Produit avec Neutrogena : Gamme Hydro Boost

Test de Produit avec Neutrogena : Gamme Hydro Boost  - https://moijeteste.blogspot.fr/
Testé & Attesté

Les Beauty Explorers de Neutrogena m'ont donné l'opportunité de tester  cette gamme qui a comme promesse : booster l'hydratation tout en protégeant la peau.

Allons-y, Je Teste !
J'ai donc reçu 3 produits : un Aqua-Gel, un Ecran de Ville Fluide Hydratant SPF25 et un soin réveil contour des yeux.
J'ai pu les tester pendant quelques semaines, et voir si la promesse était tenue.



J'ai trouvé cette gamme très efficace.
J'ai adoré la texture gel du soin hydratant, qui pénètre rapidement, sans effet gras et hydrate durablement.
Cependant en période plus froide, j'en ai mis 2 fois d'affilée pour que ma peau assoiffée soit bien hydratée.
Le soin de ville protège mieux ma peau, et j'ai eu l'impression d'avoir une peau plus "propre" le soir au démaquillage. 
Le soin contour des yeux réveille mon regard en défroissant des ridules. 


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste !
Je trouve que cette routine a contribué à bien hydrater ma peau et ce toute la journée. Ma peau m'a semblé moins "polluée" le soir et mon regard "défroissé".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire