3 décembre 2017

Test de Produit Avec Sampléo : Sérum Advanced Génifique de Lancôme

Test de Produit Avec Sampléo : Sérum Advanced Génifique de Lancôme - https://moijeteste.blogspot.fr/
Testé & Attesté 


Le site de tests Sampléo m'a sélectionnée pour la campagne du Sérum Advanced Génifique de Lancôme.
Allons-y, Je Teste !
A réception du colis j'ai trouvé un emballage carton noir, sobre et très classe. Après ouverture  on tombe sur un flacon avec une pipette compte-gouttes de taille généreuse dans les mêmes couleurs que le surboitage. 



J'utilise actuellement ce soin matin et soir, avant mes crèmes de jour et de nuit. 
J'aime bien la texture un peu épaisse, limite gélatineuse mais pas tout à fait, mais néanmoins fluide, non grasse et qui pénètre rapidement. 
L'odeur, discrète et assez délicate, est particulière mais pas désagréable.
Ce sérum laisse la peau douce instantanément et après une petite quinzaine de jours d'utilisation commence à lisser ma peau. Je trouve également que mon teint est légèrement moins terne. 
Enfin la pipette compte-gouttes est très pratique pour doser au plus juste et offre un format hygiénique et économique (malgré le prix hyper élevé !!).

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

On atteste ! J'aime beaucoup ce soin qui vient en complément de ma routine habituelle. Je vais continuer à le tester car je pense qu'il faut le tester au moins 1 mois pour voir des résultats optimum.
Le prix est assez élevé mais ce produit a l'air de tenir ses promesses, et il faut vraiment en mettre très peu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire