26 janvier 2018

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l’Huile d’Argan & Fleur d’Oranger

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l’Huile d’Argan & Fleur d’Oranger - https://moijeteste.blogspot.fr/
Testé & Attesté


Le site Le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais m'a donné l'opportunité de tester  cette huile de douche aux senteurs exotiques, ou plutôt orientales.


Allons-y, Je Teste !
J'ai donc reçu ce produit à domicile. Il était accompagné de marques-pages et d'échantillons de lait pour le corps à distribuer autour de moi.


Pour l'esthétique, ce flacon est semblable à tous les flacons de cette gamme LPM, transparent et aux couleurs correspondant à la composition. Ce soin huile est composée d'huile d'argan et de fleur d'oranger, avec un flacon orange donc. A l'ouverture, grâce à la fleur d'oranger on se sent détendue, et un peu transportée dans des régions plus orientales. 
Ni une ni deux, en avant la douche pour en tester l'efficacité et la sensation de bien être. 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?


J'atteste  ! J'ai bien aimé l'odeur et la sensation laissée sur la peau !
Cette huile s'applique bien, mousse beaucoup mais se rince facilement. Elle ne laisse pas de film gras, ni sur ma peau, ni dans ma douche. Elle a laissé ma peau hydratée et satinée. L'odeur m'a rappelé les soins après Hammam que j'ai pu faire à Marrackech. Je ne l'utilise pas à toutes les douches, je préfère "l'économiser" pour des gros moments de détente :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire