12 juin 2018

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Nouvelle Gamme de Soins Visage

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Nouvelle Gamme de Soins Visage - http://moijeteste.blogspot.com/
Testé & Attesté


Le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais m'a choisie pour tester sa toute nouvelle gamme de soins visage. 


Allons-y, Je Teste !

J'ai choisi la gamme effet bonne mine à l'abricot. J'ai reçu :

- Une Gelée Nettoyante Gommante, 
- Une Eau Tonique Sublimante,
- Une Gelée Hydratante Sublimante,
- Un Masque de Nuit Réveil Bonne Mine. 

Un super pack à tester d'urgence ! 


La Gelée Nettoyante Gommante


Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Nouvelle Gamme de Soins Visage - http://moijeteste.blogspot.com/



J'ai trouvé la texture gelée très agréable à appliquer, très fraiche ! L'odeur d'abricot est également très agréable. Le nettoyant laisse la peau douce et la prépare à recevoir les soins suivants.Par contre je trouve les grains exfoliants un peu petits et rares, je préfère les gommages plus "costauds".

L'Eau Tonique Sublimante

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Nouvelle Gamme de Soins Visage - http://moijeteste.blogspot.com/

Toujours une bonne odeur d'abricot pour ce tonique que j'utilise que le matin pour réveiller ma peau et le soir pour parfaire mon démaquillage ! Il tonifie, rafraichit, réveille agréablement le matin et détend le soir. 

La Gelée Hydratante Sublimante

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Nouvelle Gamme de Soins Visage - http://moijeteste.blogspot.com/

Cette texture gelée est elle aussi très agréable à appliquer. Sa texture fondante à la bonne odeur d'abricot pénètre rapidement et hydrate convenablement ma peau. Concernant les 24h, je ne sais pas car je mets une crème de nuit le soir. 

Le Masque de Nuit Réveil Bonne Mine

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Nouvelle Gamme de Soins Visage - http://moijeteste.blogspot.com/

A poser en couche un peu épaisse le soir,  je conseillerai BIEN avant le coucher si vous ne voulez pas rester collée à l'oreiller :) Perso j'enlève le surplus qui resterait avant d'aller dormir. 
Il repulpe quand même bien et au réveil ma plus est plus lumineuse, plus rebondie. L'odeur très agréable détend avant d'aller dormir. 
C'est un des produits que j'ai le moins aimé de cette gamme.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste  ! Pour une première gamme de soins visage, c'est assez réussi même avec les 2 petits bémol sur le masque de nuit et le gommage. 
Cette déclinaison d'abricot sur tous les formats de produits est très appréciable ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire