28 juin 2018

Test de Produit Envie de Plus : Soin Aussie 3mn Miracle Reconstructor

Testé & Attesté

Grâce au Cercle Ambassadeur d'Envie de Plus, j'ai pu tester ce soin pour cheveux de la marque Aussie dont j'avais entendu parler depuis un moment.


Allons-y, Je Teste !

J'ai reçu un pack contenant 1 soin à laisser poser 3 minutes ainsi que 10 échantillons et des brochures avec bons de réduction. 





J'avais déjà entendu  parler de cette marque australienne de soins pour cheveux, mais le tarif m'avait dissuadé d'essayer leurs produits. J'ai donc apprécié de pouvoir enfin tester cette marque !

Le flacon tête en bas offre une bonne prise en main et le produit  sort bien du flacon par légère pression. 
L'odeur est assez forte, et je ne suis pas fan, on dirait du Malabar mélangé à de la cire d'abeille pour les meubles... Mais après rinçage l'odeur laissée sur les cheveux est beaucoup moins forte et agréable ! 
Il est simple à poser, ne mousse pas (c'est un soin pas un shampoing) on laisse poser 3 minutes puis il se rince facilement.

Après l'avoir testé 2 ou 3 fois je me suis passée d'après shampoing démélant. 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste et pas ! 
Ce soin laisse les cheveux bien plus doux et bien nourris. Ils sont démélés et le restent, et plus besoin d'après shampoing. En celà, le miracle a eu lieu :)
Pour la brillance, je termine toujours ma douche par un jet d'eau froide qui rend mes cheveux très brillants donc je n'ai pas vu de réelle différence. 
Gros bémol sur la composition, avec beaucoup trop de composants "controversés".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire