21 juin 2018

Test de Produit Gouiran : Rouge à Lèvres Hypnotize Astra Make-Up

Testé & Attesté

Merci Gouiran de m'avoir sélectionnée pour tester le Rouge à Lèvres Hypnotize Astra Make-Up.


Allons-y, Je Teste !

J'ai reçu un Rouge à Lèvres liquide en teinte n°09 fini satin. C'est un rose assez flashy comme on peut voir sur la photo ci-dessus, un rose "hortensia" :)



Ce rouge a une texture crémeuse très agréable à porter qui ne dessèche pas les lèvres. Il a une couvrance extraordinaire, renforcée par le côté très pigmenté de cette nuance.  Le fini ets satiné, ni mat ni brillant.
Il a une tenue longue durée mais  se transfère si l'on boit ou mange par exemple, et il faut donc en remettre.

Il tient tellement bien, que pour se démaquiller il faut s'y prendre à l'avance !! Mon lait démaquillant habituel (pure calmille d'Yves Rocher) n'en est pas venu à bout. J'ai du terminer  avec mon gel nettoyant Bioderma à rincer !

Du coup si on dépasse à l'application, il faut corriger immédiatement avec du démaquillant. Pas pratique si l'on n'est pas chez soi.

Coup de coeur pour le goût, qui m'a fait penser à du nougat de fête foraine :)

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste  ! Ce rouge est vraiment magnifique et tient longtemps, sauf aux pauses café / déjeuner. Merci à Gouiran de m'avoir fait découvrir ce rouge, moi qui privilégie plutôt les rouges en bâton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire