18 juillet 2018

Test de Produit avec Neutrogena : Gamme Hydro Boost Corps

Testé & Attesté


Les Beauty Explorers de Neutrogena m'ont donné l'opportunité de tester  cette gamme corps qui a comme promesse de booster l'hydratation des peaux normales à sèches. 

Allons-y, Je Teste !

J'ai donc reçu 2 produits : un Gel-Crème Désaltérant et un Aqua-Spray Lacté Désaltérant.
J'ai pu les tester pendant quelques semaines, et me faire une idée sur leur efficacité !



Le Gel Crème Désaltérant


J'ai adoré la texture gel-crème, qui pénètre rapidement, sans effet gras et hydrate durablement. Il laisse la peau douce et hydratée avec une incroyable sensation de fraicheur. J'aime aussi beaucoup l'odeur !

L'Aqua Spray Lacté Désaltérant


Hyper pratique pour s'hydrater tout au long de la journée d'un simple coup de spray ! Il reprend les caractéristiques et avantages du Gel-Crème  en format nomade. Il peut aussi s'utiliser sur peau mouillée. 
Petit bémol, l'odeur n'est pas tout à fait la même que le reste de la gamme (corps & visage) et j'aime un peu moins.


Alors, on Atteste ou on Déteste ?


J'atteste !
Je trouve que cette gamme hydrate bien ma peau dans la continuité de la gamme visage HydroBoost. Le spray apporte véritablement un plus dans la journée, et la sensationd e friacheur par ces chaleurs est vraiment agréable. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire