10 juillet 2018

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Gamme de Soins Hypoallergéniques

Testé & Attesté


Le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais m'a choisie pour tester sa gamme de soins hypoallergéniques. 


Allons-y, Je Teste !

J'ai reçu chez moi dans leur jolie boite habituelle :

- Un Baume Surgras à la Sève d'Aloé Vera et Nectar de Miel, 
- Un Savon Liquide pour les Mains Le Délicat à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier.

Un super pack à tester d'urgence ! 


Le baume Surgras


J'ai trouvé la texture baume très sympa à appliquer, ça change des produits de douche habituels. L'odeur est également très agréable. Il laisse la peau douce et la nettoie sans l'irriter ou l'agresser. Pas de démangeaison en sortant de la douche et c'est bien agréable !

Le Savon Liquide pour les Mains

Très pratique avec son flacon pompe, il a  rapidement trouvé sa place dans la cuisine, où je me lave le plus les mains dans la journée.
Il nettoie tout en douceur et laisse une odeur très discrète, ce qui permet de cuisiner ensuite. 
Il n'assèche pas les mains, même après de nombreux lavages d'affilée et laisse même les mains douces.


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste  ! Cette gamme tient ses promesses et nettoie en respectant la peau. On y retrouve toute la douceur et les parfums du Petit Marseillais :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire