17 août 2018

Test de Produit avec Sampléo : Assortiment d'Olives Apéritif Tramier

Testé & Attesté


La communauté Sampléo m'a sélectionnée pour tester un assortiment d'olives apéritif Tramier. Il a donc fallu organiser des apéros.... Dur !!! :)

Allons-y, Je Teste !

J'ai reçu un assortiment de 4 variétés : à l'italienne, à la marocaine, à l'ail et au poivon.
J'ai pu les tester au cours de 3 apéros différents avec des amis et de la famille et me faire une idée !



Apéro n°1 : A l'Italienne et au Poivron


Ce sont les premières que nous avons testées, a peine reçues. Et ce fut une grosse déception. Pour celles au poivron, les olives sont molles mais la farce est bonne. Pour les antipasti à l'italienne, les olives sont également molles mais en plus les belles tranches de champignons que l'on voit sur l'emballage ressemblent plutôt à ça, le tout petit truc à droite sur la photo : 




Apéro n°2 : A la Marocaine



Allez quand faut tester, faut tester, 2ème apéro avec la variété à la marocaine ! 
Celles-ci sont très bonnes, fermes, bien assaisonnées, on retrouve le goût de celles qu'on a pu manger au Maroc, surtout les petites noires/violettes.

Apéro n°3 : A l'ail


En bout de course, mais comme on est des ambassadeurs super impliqués, on se fait un dernier apéro en tête à tête dans la piscine !
Un bon point pour cette variété à l'ail dont les olives sont bien fermes et l'assaisonnement bien équilibré. De l'ail en quantité, comme on peut le voir ci-dessous, mais pas trop fort en goût !


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste & Je Déteste !
Cela dépend des variétés. A l'unanimité des personnes présentes au 1er apéritif, les variétés au poivron et à l'italienne sont moyennes, et on n'en reprendra pas. Par contre celles à la marocaine et à l'ail on fait l'unanimité dans l'autre sens et se retrouveront très certainement sur nos tables à nos prochaines rencontres ! :)
Un point concernant l'emballage.... l'ouverture facile d'un des paquets, je ne sais plus lequel s'est transformée en ouverture difficile et heureusement qu'on a terminé les olives car il était tout déchiré ! Sinon le paquet refermable est pratique si on n'est pas gourmand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire