3 août 2016

Test de Produit Avec Cercle Ambassadeur EDP : Antikal Fresh

Testé & Détesté

Un pack de bienvenue bien sympathique pour ce test du Cercle Ambassadeur Envie De Plus !!


Allons-y, Je Teste !

Pour commencer, et afin de nous convaincre de l'utilité d'un produit anti calcaire, le pack est constitué de bandelettes de test de  dureté de l'eau. D'après EDP, je suis dans une région moyennement calcaire. D'après les bandelettes, et d'après les parties vitrées de ma douche (sans compter la fontaine à eau du chat), je suis dans une région plutôt très calcaire!




Partant de là, hop ni une ni deux, flacon dans une main, spray dans l'autre je file dans ma salle de bain. Juste un test pour le flacon au niveau du robinet, car je vais le donner à tester à ma belle mère.
Le spray est utilisé dans la baignoire et sur les parties verticales (vitres et carrelage mural).
La particularité de la gamme fresh, est qu'elle associe l'efficacité d'Antikal au parfum de Fébreze.
Niveau efficacité, assez moyen. Effectivement sur les parties peu entartrées, les parties métalliques sont brillantes et sans traces.
Par contre sur les vitres et le carrelage mural, je constate un léger mieux, sans plus.

Concernant l'association au parfum Febreze, je trouve personnellement que c'est une catastrophe. Déjà que ce produit a une odeur aigre et acide de base, très irritante pour mes sinus, l'odeur florale qui s'ajuste par dessus ne me plait pas du tout.


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

Je déteste, même si c'est un bien grand mot !
Je préfère largement la gamme normale, ou la gamme verte, hygiène, bien que sur ces 2 gammes, l'odeur très aigre m'incommode aussi.
Je salue néanmoins l'effort pour essayer d'améliorer l'odeur de ce produit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire