26 septembre 2017

Test de Produit avec Jardin Bio : Boissons In'Fuzéa

MoiJeTeste Test de Produit avec Jardin Bio : Boissons In'Fuzéa - https://moijeteste.blogspot.fr/
Testé & Attesté


Grâce au site Jardin Bio, j'ai pu tester les nouvelles boissons In'fuzéa à base de thé vert et d'infusions de plantes. J'ai reçu Infuzéa Minceur à l'Ananas et Infuzéa Détox au Cassis.

Allons-y, Je Teste !

Sympa et généreux, le format 33cl permet d'avoir une dose conséquente, sans se retrouver  avec une bouteille d'1L qui traîne (qui a dit finit par moisir ??) dans le frigo.
J'ai commencé par goûter la boisson à L'Ananas.  


De base, je ne suis pas fan d'ananas, mais là ça va le gout n'est pas trop fort. 
L'équilibre est pile poil comme il faut entre l'amertume du thé et l'acidité de l'ananas. Il en va de même pour la version au cassis, dosé juste comme il faut. 
Il faut par contre vraiment le boire très frais, sinon l'amertume prend le dessus et c'est beaucoup moins agréable à boire. 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! Bien équilibré, Bio et très peu sucré j'adore ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire