10 septembre 2017

Test de Produit avec Mixa : Cica-Crème Réparatrice

Testé & Attesté

Grâce au site Mixa, j'ai pu tester la Cica-Crème réparatrice visage corps et mains pour adultes et enfants.

Allons-y, Je Teste !

Le tube est plutôt pratique et tient bien dans la main (ben oui un tube qui glisse quand on a les mains pleines de crème, c'pas top !!) 


J'adore le côté multifonction qui évite d'avoir 36 tubes de crèmes sur ma table de nuit (ouais je continue à me crémer du fond de mon lit et alors ?).
cette crème hydrate et répare pas mal, mais j'attends de voir cet hiver quand mes mains auront été bien agressées par le froid. Côté odeur, c'est très discret, et c'est pas plus mal dixit le monsieur à côté de moi dans le lit :)

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! Même si j’attends d'avoir la peau un peu plus abîmée pour me faire une idée définitive ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire