27 septembre 2017

Test de Produit avec Croquons la Vie : Pizza Buitoni Creazione

MoiJeTeste Test de Produit avec Croquons la Vie : Pizza Buitoni Creazione - https://moijeteste.blogspot.fr #BuitoniCreazione
Testé & Attesté
Grâce au site Croquons la Vie j'ai pu tester les nouvelles pizzas Creazione de Buitoni. On a le choix parmi Jambon fumé & tomates marinées, Chèvre lardons, et Saumon courgettes. 


Allons-y, Je Teste !

Des recettes qui changent, un peu plus raffinées que l'habituelle jambon fromage ou champignons ! 

Pour tester tout ça j'ai reçu un bon de réduction de  3,45€ qui, je dois le dire ne couvre pas la totalité du prix de la pizza. Hé oui, l'originalité a un prix ! 
J'ai également reçu 19 brochures avec bons de réduction de 1,50€ (oui 19, pas 20 comme annoncé ;) ).  Comme nous devions recevoir, j'ai utilisé le gros bon + 1 bon des brochures pour acheter 1 pizza au saumon et 1 au jambon fumé.
Alors tout d'abord, prise dans le feu de l'action, j'ai fait une seule photo moche de ma pizza jambon  fumé et c'est tout. Donc j'ai recadré sur la garniture pour illustrer cet article .... :)
Nous avons mangé à 4 sur ces 2 pizzas avec une bonne salade verte. 

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! Ces pizzas ont fait l'unanimité ! Pâte fine et croustillante, garniture généreuse et ingrédients de qualité et bien équilibrés en proportion. Celle au saumon a remporté le plus de suffrage alors qu'à la base c'était pas gagné !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire