11 mai 2018

Test de Produit avec Le Petit Marseillais : Déodorants Soin à l'Huile de Sauge

Testé & Attesté


Le Petit Ambassadeur du Petit Marseillais m'a choisie pour tester les nouveaux Déodorants Soin Fraicheur à l'Huile de Sauge.


Allons-y, Je Teste !
J'ai reçu les 2 formats, à savoir le déo bille, et le déo spray, tous 2 de la gamme fraicheur à l'huile de sauge.



Le déo bille a un format ultra pratique, petit et discret il peut même se glisser dans mon sac à main. Son petit format n'enlève rien à son efficacité et il assure de la fraicheur pendant 24h.  

Le déo spray quant à lui assure fraicheur et parfum agréable pendant 24h également. 
Les 2 formats respectent la peau et ne l'agressent pas, même après épilation.  

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
J'atteste  ! J'ai apprécié les 2 formats et l'odeur délicate de la sauge. L'éfficacité est bien présente, même si je ne l'ai pas testé en situation d'effort intense ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire