26 janvier 2017

Test de Produit Avec La Belle Adresse : Eau Micellaire Diadermine



Test Diadermine Eau Micellaire - Je Teste J'atteste ou Je Déteste
Testé & Attesté 



Après avoir postulé au test produit Eau Micellaire Diadermine sur le site de La Belle Adresse, j'ai eu la chance de recevoir un pack  pour pouvoir tester l'Eau Micellaire hydratante, celle avec le flacon rose.
Dans mon pack se trouvaient également 2 flacons de l'Eau Micellaire Express 3 en 1 à que j'ai distribués autour de moi afin de faire connaitre et tester ce produit.
Enfin, le guide de projet était également accompagné de Bons de Réduction à Distribuer.


Allons-y, Je Teste !


C'est parti ! Prise en main du flacon OK. Bon il est un peu gros mais ça va, je ne l'ai pas encore laissé choir !! La couleur rose pâle est sympa et girly, elle donne envie de l'utiliser. Oui c'est simpliste mais certains produits  au packaging trop "médical" me donnent moins envie.
L'Eau en elle même est un peu grasse, surement car c'est la référence Hydratant, donc plus huileuse et moins asséchante.
Elle démaquille bien, après mon mascara n'est pas waterproof, donc à tester sur du maquillage plus résistant !
Elle me picote un peu la peau, mais rien en comparaison d'autres eaux et cette sensation cesse rapidement.
On n'est pas censées rincer après utilisation, mais je n'aime pas ce film un peu gras donc je passe quand même un coup de brumisateur.
Et ensuite s'en suit le rituel contour de l’œil et crème de nuit.
Clic clac, fermeture du flacon grâce au bouchon pratique !


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste que cette Eau Micellaire Diadermine convient à ma peau sèche et sensible, du moins à ma peau sensible. Car vu que je mets une crème de nuit ensuite je ne sais pas si cette eau micellaire hydrate réellement ma peau. 
J'atteste qu'elle nettoie délicatement et parfaitement ma peau. 

En résumé, je préfère toujours nettoyer et démaquiller ma peau avec un gel moussant à rincer, mais pour les soirs de flemme,  où je me démaquille direct du fond de mon lit devant  une de mes séries préférées, elle est (presque!!) parfaite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire