21 février 2017

Test de Produit Avec Sampléo : Chaussettes Berthe aux Grands Pieds

Sampléo : Chaussettes Berthe aux Grands Pieds - moi je teste
Testé & Attesté 

Et bien oui, il fallait que ça arrive........ Avec mes grands panards, je ne pouvais échapper au test des chaussettes de la marque Berthe aux Grands Pieds sur le site de Sampléo !!!! Bon ben ça au moins, c'est fait ! :)


Allons-y, Je Teste !

Alors, première impression, mais c'est quoi ces motifs ?


Bon ok j'avoue c'est chouette, c'est rigolo, pas forcément à mon goût pour les fleurs, mais je kiffe la petite nabeille :) J'ai été très étonnée de la texture résille des chaussettes. Elles sont super confortables à porter et le must, elles sont made in France.
Allez pour l'occaz' photo des panards :
Sampléo : Chaussettes Berthe aux Grands Pieds - moi je teste
Berthe, une résille et un grand panard



Alors, on Atteste ou on Déteste ?

Allez, on atteste car le nom de marque est très sympa et c'est du made in France de très bonne qualité. Par contre j'adore les chaussettes à motifs, mais planquées dans mes Converse. Là je pense que ces chaussettes se destinent peut-être plus à des parisiennes, ou des nanas très modes qui osent porter la chaussure ouverte avec des chaussettes à motifs ! 

Mais on met quand même une super mention car je me répète mais la qualité est sensas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire