28 avril 2017

Gain à un Tirage au Sort Coca Cola : Box CookAngels

Test de Produit CookAngels : Blanquette de Saumon - MoiJeTeste
Testé & Attesté


Pour une fois, ce que je vous présente n'est pas vraiment un test produit mais un gain à un tirage au sort. En effet j'ai rencontré une animatrice Coca Cola en magasin et j'ai laissé mon mail sur un tablette. Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un mail m'informant d'un gain !! J'avais gagné un code pour commander une box CookAngels !


Allons-y, Je Teste !

Ni une ni deux, mon code en main, clicliclic et me voilà sur le site de Cookangels ! Alors le principe de CookAngels, c'est de livrer des repas que l'on peut préparer en 30 minutes ! Des recettes sympas, des ingrédients sains et de qualité et le must, on reçoit les légumes déjà prêts : lavés, pelés et coupés ! 
J'ai le choix  parmi plusieurs recettes : 
- Blanquette de saumon à l'oseille et riz
- Parmentier de boeuf parfumé au curry et patates douces
-Tofu soyeux, aubergines grillées caramélisées au miso 
J'ai finalement opté pour la blanquette de saumon.


Tout d'abord la livraison : Le transporteur (chronopost pour ne pas le nommer) arrive avec son camion habituel dans lequel il y a une immense glacière où se trouve mon colis. Il arrive donc super frais chez moi.
Je suis assez surprise de la valise en carton qui tient lieu de box, super grande et super sympa, ça donne envie de la réutiliser :) 
Vite vite, je l'ouvre et je mets le contenu au frais (non sans avoir jeté un coup d'oeil bavant à tous ces beaux ingrédients !)
Là je m’aperçois qu'en plus du contenu du menu, j'ai eu 4 bouteilles de Coca zéro (et oui mon code était un code "spécial coca cola !!).
La fiche recette (malgré une ou deux coquilles...) est assez bien faite. Sur ma recette cependant, la cuisson du riz intervient 2 à 3 minutes trop tôt. 
Le résultat est plutôt pas mal ; bon en plus j'l'ai suuuuuuuuuuper bien présenté faut dire :P


Test de Produit CookAngels : Blanquette de Saumon - MoiJeTeste

Alors, on Atteste ou on Déteste ?

On atteste ! Bien que le prix soit très élevé (si j'ai bien compris, la box coûte dans les 40€ !!),  je pense que cette box est super pratique pour les personnes n'ayant pas le temps de cuisiner. En effet j'ai sorti cette blanquette en environ 20minutes. Elle est également géniale pour les personnes qui ne savent vraiment pas cuisiner. Avec la fiche recette pas à pas, impossible de se tromper et de louper la recette. 
Par contre, pour moi qui aime cuisiner, l'absence de liberté et le moindre geste minuté sont assez frustrants. 
Tout est inclus, je n'ai eu qu'à rajouter de l'eau du sel et du poivre !
Je recommande vivement à nos amies les femmes actives pas douées en cuisine (et pour les douées flemmardes aussi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire