17 juin 2018

Test de Produit Trnd : Duo Vinoperfect de Caudalie

Testé & Attesté

La Plateforme TRND  m'a sélectionnée pour tester le Duo Vinoperfect de Caudalie.


Allons-y, Je Teste !

J'ai reçu :

- Une Essence Concentrée Eclat,
- Un Sérum Eclat Anti-Taches.

Un super pack à tester d'urgence ! 


L'Essence Concentrée Eclat 



J'ai trouvé la texture "eau" très agréable à appliquer, très fraiche !  Cette essence sent très bon, parfait mon démaquillage et prépare ma peau à recevoir le sérum. Il parait qu'elle amplifie le pouvoir du sérum seul. Appliquée le soir, c'est un pur moment de détente alors que le matin elle- réveille agréablement mon visage. 




Le Sérum Eclat Anti-Taches


Très agréable à appliquer après l'essence, il pénètre rapidement pour un fini non collant. Il estompe certaines taches et laisse réellement le teint plus net, plus lumineux. J'aime moins la pipette qui n'est pas très pratique pour moi.


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste  ! Ce duo est très efficace sur l'aspect du teint ainsi que pour effacer certaines taches dues au soleil. Il est super agréable à appliquer. Le sérum est assez cher, mais il suffit d'une petite dose pour traiter tout le visage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire