22 mars 2017

Test de Produit Avec Toluna : Application Qwant


Testé & Attesté

Le site de tests Toluna m'a demandé de tester l'application Qwant. Qwant est un moteur de recherche créé en France. Il annonce protéger la vie privée de ses utilisateurs et offrir des résultats pertinents dans un environnement agréable. 

Allons-y, Je Teste !
Cette application contient non seulement un moteur de recherche, mais également un navigateur, Liberty, ainsi que la possibilité d'installer d'autres applications tiers (comme un coffre fort numérique par exemple).
Il n'y a pas de traçage et de stockage de cookie, ce qui est est sympa d'un côté pour ma vie privée, mais qui m'a empêchée de me connecter à certains sites.
L'interface et le navigateur sont bien faits, le tout est fluide, la recherche rapide et les résultats assez pertinents.  


Alors, on Atteste ou on Déteste ?

J'atteste un moteur de recherche français et respectueux de la vie privée !  A utiliser plus souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire