28 juillet 2017

Test de Produit Avec Cvous : Mentos Pure Fresh Mint

Testé & Attesté

Le site de tests Cvous m'a sélectionnée pour tester les Mentos Pure Fresh Mint. J'ai donc reçu chez moi un pack contenant 6 rouleaux de chewing gum.

Allons-y, Je Teste !

Bon alors déjà première mission, ouvrir un rouleau !! Alors oui bien sûr y'a une languette de type ouverture facile mais......


Comme pour 80% des ouvertures faciles, on  s'énerve dessus et on finit par ouvrir à la sauvage. Ce que j'ai donc fait sur ce premier rouleau !! 
Ces chewing gum se présentent sur la forme de mentos classiques, à savoir des dragées rondes aplaties (des mentos quoi). 
Ils sont faciles à mâcher, (ben quoi certains ch'wing' sont tellement durs que j'ai peur d'y laisser une dent) et ne collent pas aux dents  (avis aux porteurs d'appareils en tous genres...) !
La fraîcheur de la menthe dure longtemps.
Par contre c'est un peu sucré quand même.

Alors, on Atteste ou on Déteste ?
Testé et attesté ! J'aime bien le goût, j'aime bien la texture, et ils durent longtemps. Bémol, sucré et pénible à ouvrir :)
Merci Cvous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire